Le moteur Unreal Engine 4.17 supporte #ARKit !

ARKit fait des merveilles dans les nombreuses démos qu'on a vues mais qu'en est-il des jeux concrets ? Le célèbre moteur graphique Unreal Engine vient d'ajouter le support dans sa version 4.17, de manière expérimentale. Après Unity, c'est donc l'autre gros moteur 3D qui saute le pas de la réalité augmentée d'Apple.

Pour l'occasion, les équipes de Unreal Engine nous rappellent qu'ils étaient à la WWDC 2017 et qu'ils avaient déjà fait une démo appelée Wingnut AR.

Wingnut AR



ARKit : Support Experimental

La version 4.17 permet donc de commencer à développer ses jeux en AR pour iOS 11. Il faudra au moins un appareil avec puce A9 (donc iPhone 6S ou iPad Pro) pour pouvoir installer les jeux qui sortiront !

Nous sommes heureux d'annoncer que Unreal Engine 4.17 fournit une version expérimentale du support ARKit pour iOS ! Ce plugin est basé sur le travail de l'équipe de Wingnut, qui a été présentée lors de la conférence de presse de la WWDC d'Apple. Il permet aux utilisateurs de jouer avec cette nouveauté avant la sortie officielle d'iOS 11 plus tard cette année.
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We're happy to announce that Unreal Engine 4.17 provides an early, experimental version of ARKit support for iOS! This plugin is based on the work by the team at Wingnut, which was shown off on-stage at Apple's WWDC press conference. It allows developers to play around with the new feature set before the official support arrives from Apple in iOS 11 later this year.


 

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Les réactions

1 lturko54 - iPhone

09/08/2017 à 11h17 :

Lourd ma geul sisiii :D