Voiture autonome : Apple va commencer avec un minivan sur son campus

L'intérêt d'Apple pour le monde des voitures autonomes n'est plus un secret mais personne n'est encore capable de dire ce que fera vraiment la compagnie pommée dans ce domaine, au cours de la prochaine décennie.

Concernant les prochains mois, le New York Times semble avoir quelques informations et pour l'instant, les ambitions d'Apple sont limitées. La compagnie pourrait par exemple commencer par des minibus intelligents, fonctionnant uniquement en direction de son nouveau campus en Californie.

 

un minibus intelligent sur le campus d'apple ?


Appelé PAIL, pour "Palo Alto to Infinite Loop", ce service devrait permettre aux employés d'Apple d'aller d'un bureau d'Apple à un autre, au sein de la Silicon Valley. Concernant le modèle de van, Apple s'associerait avec un constructeur déjà connu, en fournissant uniquement le logiciel pour rendre le véhicule autonome.

Ce projet est beaucoup moins enthousiasmant qu'une véritable Apple Car, mais cela resterait un pas important pour Apple. Pour rappel, la marque teste déjà son logiciel de conduite autonome depuis le mois d'avril sur des Lexus RX 450.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.