Death Point : un beau dual-stick shooter furtif sur iOS !
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 3 coms
Inspiré des jeux d'infiltration comme Metal Gear Solid, Hitman ou Splinter Cell, Death Point vous propose de passer inaperçu le plus possible dans les différentes missions d'espion qu'on vous propose.
Death Point : un beau défi sur iPhone et iPad
A travers 10 chapitres, vous devrez sortir d'une prison dans laquelle vous vous êtes réveillée. Vous êtes un espion capturé et l'ennemi ne vous fera aucun cadeau. D'ailleurs, votre opératrice a été enlevée et vous devez la retrouver au plus vite. Tout au long de l'aventure, vous devrez étudier la bonne stratégie pour rester sous les radars ennemis et parfois passer à l'offensive avec des armes et des gadgets furtifs. L'idée principale étant de conserver la jauge d'alerte au plus bas, sous peine de devoir passer à l'offensive.
Pour cela, vos deux pouces seront occupés les sticks virtuels de part et d'autre de l'écran, ainsi que d'autres boutons. Avec le joystick gauche, on dirige, avec l'autre on agit pour réaliser différentes actions contextuelles. Les fans de Space Marshals ne seront pas dépaysés sur ce point puisque le gameplay est très proche, tout comme la caméra en 3D isométrique.
Si vous cherchiez de l'action, de la pression et de l'émotion, Death Point est un très bon titre ! On n'attend plus que le support des manettes MFI.
PS : il faut un iPhone 6, iPod 6G ou iPad Air 2 au minimum pour le faire tourner !
Télécharger Death Point à 6,99 €