Taxify : un sérieux concurrent pour Uber à Paris
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 7 coms
Taxify (App, iPhone, v3.23, 1/5, VF, 73 Mo, iOS 8.2, Taxify OU) a lancé son application aujourd'hui, venant ainsi proposer des services similaires à Uber.
Taxify va essayer de doubler Uber
C'est à 10 heures ce matin que le service a officiellement été présenté publiquement à Paris : Taxify a lancé son application mobile pour venir faire concurrence au géant Uber.
La platerforme VTC dispose d'ores et déjà de 2000 chauffeurs, ainsi que 3000 personnes sous liste d'attente. Et pour cause, l'offre est alléchante : des prix plus bas pour le consommateur et une meilleure rémunération pour les chauffeurs... Ça donne à réfléchir...
Mais qui se cache derrière la start-up estonienne ? Celle-ci a été fondée en 2013 par Markus Villig, et est depuis soutenue par Didi Chuxing, entreprise chinoise du transport à la demande, elle-même soutenue par Apple et Tencent.
Taxify prélèvera 15 % de commission, alors qu’Uber est à 25 %. Cela permettra aux chauffeurs de gagner plus et d’être plus heureux. Et un chauffeur heureux rendra un client heureux. Paris est l’un des plus grands marchés du transport au monde !
Pour célébrer le lancement dans la capitale française, Taxify propose des courses 50% moins chères durant le mois d'octobre, différence prise en charge par la start-up.
Télécharger gratuitement Taxify