Luna Display : une nouvelle façon d'utiliser son iPad comme second écran

On le sait, il existe de nombreuses applications sur l'App Store permettant de transformer son iPad en un second écran pour son Mac/PC.

Bien que la plupart d'entre elles font parfaitement le boulot, il existe tout de même quelques désavantages avec cette option, la fluidité étant la plus grosse faiblesse.




Votre iPad comme second écran

Mais figurez-vous que Luna Display souhaite changer la donne en offrant un nouveau moyen d'utiliser son iPad comme second écran, le tout sans latence.

Pour l'organisation, on retrouve une application compagnon Mac, une application iPad et une clé physique Luna en USB ou Mini DisplayPort. La différence avec une application comme Duet Display ou Air Display, c'est que celles-ci font croire à votre Mac qu'un écran externe est connecté, alors que ce n'est pas le cas. 

C'est pour cela que ces applications, bien qu'efficaces, ne permettent pas de profiter de tout le potentiel offert par le support d'un second écran sur Mac. 

Luna Display, lui, possède une réelle connexion physique et profite donc des matériaux graphiques comme Metal 2. Non seulement, le temps de réaction est incroyable, mais l'outil est également compatible avec le "Retina Display" offrant donc une image nette et belle.

Pour les intéressés, Luna Display est disponible en précommande pour 69$ dans sa version USB et Mini DisplayPort. 




source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.