Le cadre du dispositif portable de réalité augmentée à l'étude ?

Tim Cook l'a annoncé à plusieurs reprises : pour lui, la réalité augmentée va être une véritable révolution pour Apple et les compagnies de la Silicon Valley.

Si l'AR a déjà fait une belle entrée avec iOS 11, la marque à la pomme a forcément d'autres idées en tête. Selon le média japonais Nikkei, au moins un sous-traitant d'Apple serait déjà en train de travailler sur un cadre ultra-léger, pour un appareil portable de réalité augmentée.

 

Un dispositif portable de réalité augmentée déjà en production pour apple ?


La compagnie Catcher Technology travaille déjà sur des cadres pour Apple et elle a donné d'étonnantes informations, par la voix de son président Allen Horng :

A partir de ce qu'on a appris, les nouveaux produits de réalité augmentée ont besoin d'être beau tout en étant assez légers pour être portés. Le cadre pour de tels appareils est donc très compliqué à produire et il y a encore de nombreux challenges à réussir actuellement.


L'homme n'a pas évoqué directement Apple, mais Nikkei rapporte par la même occasion une autre rumeur, qui évoque l'arrivée d'un appareil d'AR en 2019 pour Apple.




Nikkei

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.