Apple encore attaqué par le FBI, après la tuerie dans une église

most-wanted ipa ipad iphoneLa semaine dernière, un fou a encore fait un carnage aux Etats-Unis, en décidant d'ouvrir le feu dans une église du Texas.

Cette tuerie de masse est en train de provoquer de nouvelles tensions entre le FBI et Apple, exactement comme après l'attentat de San Bernardino.

 

church


le fbi accuse encore apple 


Très rapidement, les enquêteurs ont noté que le tueur avait son iPhone sur lui, au moment du carnage. Et sans citer directement Apple, un agent du FBI s'est vite plaint dans les médias que l'iPhone soit trop protégé pour mener à bien son enquête.

Cette fois-ci, Apple n'a pas tardé à répondre dans un communiqué. Si la compagnie confirme qu'elle n'aurait pas pu débloquer l'iPhone, elle est prête à aider pour donner accès au compte iCloud du coupable.

Pour San Bernardino, le FBI avait dû payer 1 millions de dollars à une firme israélienne pour débloquer l'iPhone 5c du tueur. On imagine que la solution utilisée à l'époque ne fonctionne pas avec l'iPhone de ce nouveau tueur.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pauldu90 - iPhone premium

10/11/2017 à 16h10 :

@Niko La - iPhone
Aucun pourquoi ?

3. Gaetan - iPhone

10/11/2017 à 14h03 :

@Pauldu90 - iPhone premium

Merci du renseignement 😉

2. Niko La - iPhone

10/11/2017 à 13h24 :

@Pauldu90 - iPhone premium
Le rapport avec l'article ?

1. Pauldu90 - iPhone premium

10/11/2017 à 13h14 :

Des iPhone X disponible sur Free Mobile 😘

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus