Vandals : le jeu d'infiltration d'ARTE est de sortie sur iOS !

Aperçu récemment lors du GDC 2018, Vandals (Jeu, iPhone et iPad, v1.0(6), VO, 312 Mo, iOS 6.0) est maintenant disponible, après quelques jours de précommande.

Edité par ARTE (oui, la chaine franco-allemande), Vandals a été développé par le studio Cosmografik. Très prometteur, le jeu vous met dans la peau d'un graffeur dans une ambiance très sombre où il s'agit de s'infiltrer avec un gameplay façon Hitman Go, du case par case en 3D isométrique.

 



Vandals est disponible sur iPhone et iPad

Vandals se présente comme étant un jeu d'infiltration qui vous fera voyager aux quatre coins du monde. Votre but ? Échapper aux forces de l'ordre et peindre des murs à l'aide de vos bombes de peinture. La tactique et le timing sont primordiales pour éviter de se faire repérer.

Les graphismes sont excellents, l'ambiance sonore est soignée et le gameplay parfait pour les écrans tactiles. On se pose même la question d'un petit Metal Gear dans ce style sur iOS...

Vandals est un jeu d’infiltration qui vous fera voyager dans les villes les plus emblématiques du street art. Dans ce jeu au tour par tour, l’objectif est d'échapper à la surveillance de la police afin de peindre des murs de plus en plus difficiles d’accès.

De Paris à Tokyo en passant par São Paulo, Berlin et New York, vous pourrez ainsi marcher sur les traces des plus grands street artists comme Blek Le Rat ou Keith Haring.
Vandals vous permettra de bomber votre pseudo sur les murs de New York comme Lady Pink, de dessiner des personnages enfantins à la manière de Keith Haring ou encore de vous inspirer des poèmes de Miss.Tic pour écrire les vôtres.

Vandals est un titre de grande qualité que les premières minutes en main nous confirment. Si vous aimez la série Go ou bien des titres comme Orphan Black, foncez.

Télécharger Vandals à 4,49€

 
Notre avis
5 / 5
 


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.