Pokémon GO : Niantic présente le Système d'exploration
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
Se basant sur la réalité, les dresseurs doivent en effet marcher pour se rendre à des points d'intérêts autour d'eux pour débusquer les monstres et mettre la main sur des objets.
Ainsi, Niantic vient de dévoiler son Système d'exploration permettant de se synchroniser avec l’iOS HealthKit et l’Android Google Fit.
niantic dévoile le Système d'exploration
Belle initiative du côté de Niantic avec la parution d'une nouvelle fonctionnalité à venir prochainement : le Système d'exploration.
En 2018, les Dresseurs avaient déjà parcouru 53% de distance de plus en jouant à Pokémon GO qu’en 2017. Lors d’une enquête menée sur 2,000 Dresseurs, 70% d’entre eux déclarent que Pokémon GO est une motivation pour marcher plus que d’habitude, et 64% déclarent que c’en est une pour sortir plus. De plus, 47% de ces Dresseurs ont indiqué avoir eu l‘impression de faire plus de sport avec le jeu ; et le même nombre déclare que Pokémon GO les a aidés à nouer des liens avec les autres.
Cette nouvelle fonctionnalité se synchronisera avec l’iOS HealthKit et l’Android Google Fit, et permettra aux joueurs d’avoir accès à un récapitulatif hebdomadaire indiquant la distance parcoure à pied ainsi que d’autres statistiques comme le nombre de pas et les calories brûlées, si leur téléphone le permet.
Bravo à eux !
Télécharger gratuitement Pokémon GO