Le successeur de Vine, Byte, commence à attirer les influenceurs
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 1 com
En effet, les développeurs de l'application anticipent la sortie et commencent à préparer leur entrée en scène en essayant d'attirer des créateurs et influenceurs.
byte commence à rassembler des créateurs
Si vous étiez utilisateur ou spectateur de l'application Vine, cette dernière a eu le mérite de lancer des carrières de petits artistes en permettant une certaine notoriété. Des fanbases qui ont suivi les jeunes pousses suite à l'arrêt du réseau social et qu'on retrouve désormais sur YouTube, Facebook ou encore Instagram.
Avec l'arrivée de la seconde version de l'application, Dom Hofmann, l’un des cofondateurs de Vine, souhaite réitérer cet exploit et surtout proposer du contenu de qualité. Pour ce faire, ils viennent de lancer une campagne pour les créateurs, suggérant ainsi qu'une monétisation sera mise en place lors du lancement de Byte.
"Afin de nous aider à devenir la meilleure application vidéo, nous aimerions que vous participiez à notre programme pour les créateurs en herbe" peut-on y lire sur le formulaire d'inscription Google Docs, disponible sur le Twitter du groupe.