Apple en Inde : les ventes d'iPhone ne décollent toujours pas...

L'histoire d'Apple en Inde, et plus particulièrement celle de l'iPhone, ne connaît toujours pas de chapitres heureux. Alors que la Pomme a lancé ses smartphones au sein de plusieurs pays émergents, les ventes dans ce dernier ne décollent toujours pas. 

Elles sont tellement basses que les parts du marché détenues par Apple ne dépassent pas les 1%... La principale raison ? La faible qualité de service qui ne rassurerait pas les consommateurs.


Les ventes d'iPhone en Inde sont toujours au point mort

Selon le dernier rapport publié par RedQuanta, société spécialisée dans les études de marché, l'impopularité d'Apple proviendrait de la qualité des services exercés en Inde. Sur tous les fabricants mobiles présents sur le territoire, la Pomme a la moins bonne note, mais est-ce vraiment de sa faute ?

Car ce que ne précise pas RedQuanta n'est autre que les centres de services mis en place dans le pays sont des sociétés tierces qu'Apple ne peut pas réellement gérer.

On peut donc se poser la question de la décision indienne interdisant la Pomme d’ouvrir ses propres boutiques dans le secteur...

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.