Flappy Fighter : le jeu de baston s'offre un 2ème perso "Splashy"
- 👨 Alban Martin
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
Si Flappy était le Ryu du jeu de Andrew Baxter, Splashy est donc le Ken avec son kimono rouge. Les fans de Street Fighter savent de quoi je parle.
Les deux personnages possèdent les mêmes coups, sans surprise avec les attaques pieds, poings, Tatsumaki et Dragon Punch. Sans oublier les Hadoken. Mais bizarrement, seul Splashy est désormais sélectionnable.
Flappy Fighter : un jeu en devenir
Outre ce nouveau personnage qui n'apporte finalement pas un grand intérêt au niveau du gameplay, le développeur a amélioré son jeu en corrigeant quelques petits bugs. Espérons qu'il prépare surtout l'arrivée de nouveaux combattants avec d'autres caractéristiques.
Pour en revenir aux combattants, Baxter n'en propose donc qu'un à la fois. Une drôle de façon de faire, qui permet certainement de mettre en avant chacun d'entre eux, avant de les sortir tous à la fin.
Pour mémoire, Flappy Fighter propose une jouabilité similaire à son illustre ainé avec un focus sur le timing et la précision. Le tout est résolument rétro, tant au niveau des graphismes que des effets sonores.
Télécharger le jeu gratuit Flappy Fighter