Flappy Fighter : le jeu accueille Birdette (Chun Lee) sur iOS

Le jeu de combat Flappy Fighter (v5.2, 35 Mo, iOS 8.0) n’oublie pas sa promesse et propose depuis quelques jours un nouveau personnage : Birdette.

Lancé avec un seul combattant il y a deux mois, FF avait effectué une sortie très remarquée grâce à une recette simple mais très efficace que l’on vous rappelle en fin d’article. Ensuite, Flappy Fighter avait ajouté un perso nommé Splashy. Mais vous ne pouviez pas jouer avec Flappy ET Splashy en même temps, le développeur voulait en garder sous le pied.

Cette fois, vous pourrez jouer Splashy et Birdette, mais pas Flappy. Andrew Baxter veut présenter un à un les personnages, avant de tout rendre disponible, mais sans donner de date précise. L’ensemble demeure totalement gratuit.

Regardez le trailer de la dernière mise à jour de Flappy Fighter :



Flappy Fighter : un jeu de combat inspiré de Street Fighter

Malgré qu’il n’ait proposé qu’un seul combattant disponible au lancement, nous avions tout de suite adoré ce jeu dont la source d'inspiration s'appelle Street Fighter. Sans aucune gêne.

Si Flappy était le Ryu du jeu de Andrew Baxter, Splashy était le Ken avec son kimono rouge. Cette fois, Birdette est la célèbre Chun Lee avec son coup de pied hélicoptère renversé. Les fans de Street Fighter savent de quoi je parle et reconnaîtront les autres coups spécifiques de la jeune karatéka.

Pour mémoire, Flappy Fighter propose une jouabilité très similaire à son illustre ainé avec un focus particulier sur le timing et la précision. Le tout est résolument rétro, tant au niveau des graphismes que de la bande-son. Mais la recette fonctionne très bien avec une fluidité sans faille et un plaisir total avec l’écran tactile. On sent que le titre a été réalisé par un amoureux des jeux de combats 2D.

 

Télécharger le jeu gratuit Flappy Fighter



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.