Galaga Wars ajoute le vaisseau Blast Fighter de Galaga 88
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 Réagir
Galaga Wars reprend le vaisseau emblématique - le Blast Fighter - et les ennemis ressemblant à des insectes du Galaga 88, le jeu d'origine. Mais bien évidemment, Namco Bandai a fait comme pour le reste du jeu, il les a métamorphosé en 3D et les a intégré dans un style mobile plus moderne avec des niveaux générés aléatoirement.
Un tas de vaisseaux emblématiques dans Galaga Wars sur iOS
Le Blast Fighter n’est pas le seul vaisseau emblématique du jeu original, Galaga Wars propose également plusieurs modèles à débloquer, issus d'un certain nombre de jeux de shoot d’arcade classiques de Namco, comme ceux de Xevious, Galaxian et Starblade. Le studio les ajoute au compte-goutte depuis ses débuts. D'ailleurs, Namco ne se limite pas à de vrais avions et a même élargi sa gamme d'origine avec un navire Pac-Man, le biplan de SkyKid et même le Prince of All Cosmos de Katamari Damacy.
Comme pour les autres vaisseaux du jeu, le Blast Fighter de Galaga 88 permettra d'avoir une vie supplémentaire lorsque vous mourrez au cours d’un niveau. Il s’agit du huitième vaisseau du jeu, ce qui signifie que si vous déverrouillez tous les autres, vous obtenez sept vies supplémentaires, plus une supplémentaire que vous pouvez acheter avec des pièces de monnaie ou en regardant une publicité.
Par contre, contrairement aux autres vaisseaux de Galaga Wars, le Blast Fighter de Galaga 88 est strictement un vaisseau que l'on obtient par un achat intégré. Il vous en coûtera 4,49€, un peu salé à notre goût. Mais il permet de retomber en enfance pour un certain nombre de joueurs.
Si vous n'avez pas cet argent, le jeu de base reste gratuit et est un grand moment de shoot qu'il faut avoir sur son iPhone ou iPad. Vous y déjà avez joué ?
Télécharger le jeu gratuit Galaga Wars