Instagram continue à cacher les likes dans plusieurs pays

Le populaire réseau social Instagram (v102.0, 172 Mo, iOS 10.0) continue de faire son combat contre les likes sur une publication : ces derniers viennent d'étendre le test à plusieurs nouveaux pays. 

Si on pouvait en sourire lors de l'annonce de cette future "réforme" en pensant qu'un tel agissement serait trop dangereux pour l'application, la filiale de Facebook semble vouloir aller au bout de ses dires. 

Ainsi, six pays rejoignent le Canada en tant que zones de test : l'Italie, le Japon, le Brésil, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande et l'Australie. 
 

Instagram continue de cacher ses likes

Comme l'explique si bien le réseau social sur Instagram, la principale raison de ce changement n'est autre qu'un retour aux sources où l'on ne se souciait pas du nombre de likes, mais bel et bien de la beauté de la photo partagée. 

Nous voulons que vos amis se concentrent sur les photos et les vidéos que vous partagez, et non sur le nombre de likes qu'ils obtiennent. Vous pouvez toujours voir vos likes personnels en tapant sur la liste des personnes qui l'ont aimé, mais vos amis ne pourront pas voir le nombre de likes que votre publication a reçu.

 

Télécharger l'app gratuite Instagram



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 kensei - iPhone premium

18/07/2019 à 12h04 :

C'est une bonne chose. Comme ça les mafia des likes arreteront et les gens pourront vivre normalement sans cette course de celui qui en possède le plus.

1 Rafke - iPhone premium

18/07/2019 à 10h34 :

J’habite en Australie et je peux confirmer qu’Apple cache les likes ici