Hearthstone : Felkeine est couronné Champion du Masters Tour Séoul

Si il y a bien un jeu mobile qui connaît de belles heures au sein de l'eSport, c'est bel et bien Hearthstone (Stratégie / Cartes, v15.0.33157, 1.5 Go, iOS 8.0, Blizzard Entertainment, Inc.). Le jeu de cartes de Blizzard s'est offert un Masters Tour à Séoul avec une dotation de plus de 100 000 dollars.

Après un tournoi acharné, rempli de grosses surprises, nous nous sommes retrouvés dans une finale 100% française... Cocorico !

Felkeine s'empare du Masters Tour de Hearthstone 

"C’est tellement incroyable," déclare Felkeine, "Il y a trois jours, je suis rentré dans le tournoi avec un 1-1 pour commencer, et voilà où je suis aujourd’hui !"

On le comprend, et on peut que le féliciter pour son parcours : Théo "Felkeine" Dumont a affronté Martin "Zhym" Prêté dans un match d’anthologie, pour une finale totalement française. 

Il rentre donc en France avec près de 90.000 dollars, un magnifique trophée et la possibilité de rejoindre Orange et Fenomeno en tant que Grandmaster européen à la fin de l’année.

La compétition Hearthstone se poursuivra le vendredi 23 août avec le début de la saison 2 des Hearthstone Grandmasters. Au fil de cette deuxième saison, 48 des meilleurs joueurs de Hearthstone au monde s’affronteront pour tenter de gagner dans leurs pays respectifs et ainsi se qualifier pour les finales mondiales à la BlizzCon 2019.

Bravo à lui !

Télécharger le jeu gratuit Hearthstone



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.