Sonos présente Move, sa première enceinte Bluetooth et nomade

Au début du mois d'août, nous apprenions que le célèbre constructeur Sonos allait commercialiser son premier haut-parleur Bluetooth (tous les modèles fonctionnaient par Wi-Fi). Cette dernière vient officiellement d'être présentée à l'IFA 2019, à Berlin, avec pas mal de points prometteurs. 

En effet, avec ce nouveau produit, Sonos veut offrir la possibilité de transporter son enceinte aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Le modèle sera commercialisé dès le 24 septembre, à 399 euros !


Sonos lance officiellement le Sonos Move

La petite dernière de Sonos aura donc le droit à une double connectivité WiFi et Bluetooth, pour faciliter le déplacement de cette dernière. En temps normal, à la maison, elle se servira du WiFi pour la meilleure transmission du flux. 

Une fois dehors, c'est un nouveau son de cloche pour le fabricant, étant donné que cette dernière passera sur le Bluetooth. Au niveau de l'autonomie ? On est pas trop mal, étant donné que l'enceinte offrirait 10 heures d'autonomie (recharge USB-C) !

Seul bémol, son poids, qui atteint les 3 kilos, ce qui rend son transport quelque peu contraignant malgré la présence d'une poignée creusée. Elle bénéficie d'une résistance IP56 pour faire face à la pluie et reste insensible à la poussière. 

Bien sûr, il sera possible de la relier à AirPlay 2, pour une gestion facilitée ! 

Sonos

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.