iPhone 11 : des détails sur la fonction Deep Fusion

Lors de son dernier keynote, Apple a fait la présentation de la nouvelle gamme de ses iPhone, comptant notamment l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro. De véritables bijoux technologiques, avec la présence d'un double capteur photo pour le moins onéreux, et de trois pour la version plus chère. 

Si on peut être impressionné par ce que propose Huawei ou encore Google au niveau de la photographie, il faut reconnaitre que le niveau atteint par la nouvelle génération des smartphones à la Pomme est d'un très haut niveau. 


Mais, c'est quoi la fonctionnalité Deep Fusion ?

Grâce à son zoom x2 inversé, les personnalités d'Apple ont ainsi pu nous laisser voir la puissance de l'objectif ultra grand-angle, le petit nouveau de la Pomme. Cependant, durant la présentation, Phil Schiller, vice-président senior du marketing mondial d’Apple, a fait la présentation d'une fonctionnalité photo du nom de Deep Fusion. 

Pour illustrer ses propos, il a ainsi montré une photo à la qualité impressionnante, sans réellement entrer dans les détails de cette nouveauté qui se greffera aux iPhone lors d'une prochaine mise à jour. 

Il faut savoir que Deep Fusion se sert de la nouvelle puce A13, pour prendre huit photos en même temps sans compter celle prise par l'utilisateur. Neuf clichés, dont quatre avec une exposition longue, que la puissance du processeur se charge de combiner, ne laissant aucun pixel de côté. Son but ? Réduire au maximum le bruit, et un niveau de détails sans précédent. 

Une véritable équivalence à Night Sight de Google, qui sortira plus tard cet automne. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.