Quand un iPhone XS arrive à être plus rapide qu'un iPhone 11 Pro
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 19 coms
L'iPhone 11 Pro battu par une ancienne génération
C'est le YouTubeur EverythingApplePro, qui a mis en compétition les trois dernières générations d'iPhone. Il s'attendait à ce que ça soit l'iPhone 11 Pro qui soit le plus performant comme il a la puce A13 et les autres ne l'ont pas, mais le résultat du test chronométré a été assez inattendu.
Le premier test consiste à ouvrir des apps
Tous les iPhone sont confrontés à la même série d'ouverture d'apps, l'iPhone X est à la traine, mais l'iPhone XS lui ouvre les applications plus rapidement sur le 11 Pro.
- l'iPhone X prend 7 minutes, 27 secondes et 13 millisecondes pour ouvrir les apps
- l'iPhone XS prend 5 minutes, 21 secondes et 41 millisecondes pour ouvrir les apps
- l'iPhone 11 Pro prend 5 minutes, 49 secondes et 69 millisecondes pour ouvrir les apps
Un résultat un peu surprenant. Il faut dire que la sortie d'iOS 13 a été une solution pour optimiser les performances des anciennes générations d'iPhone, mais de là à arriver que l'iPhone XS batte le petit nouveau fraichement sorti...
EverythingApplePro va après tester d'autres points, comme le démarrage des iPhone par exemple et là aussi surprise...
Pour rappel, la puce A13 de l'iPhone 11 Pro est censée être 20% plus performante que la puce A12 qui se trouve dans l'iPhone XS.
Bien évidemment cette vidéo ne veut pas dire que l'iPhone 11 Pro est inférieur en matière de performance par rapport à son prédécesseur... Cependant, c'est à se poser des questions !
D'autres tests similaires arriveront certainement dans les prochains jours sur YouTube, il faudra voir si cette différence de réactivité entre l'iPhone XS et l'iPhone 11 Pro est confirmée. De plus, nos premiers tests sur le nouvel iPhone sont très positifs.
Pour ceux qui veulent voir le reste des tests, voici la vidéo :