Apple Support : comment préparer son iPhone à une réparation

Le passage en SAV chez Apple devient assez fréquent pour les clients. Malgré des produits de qualité, de nombreux problèmes viennent ternir l'expérience. Apple le sait et veut vous préparer au mieux pour votre rendez-vous en Apple Store. Si vous avez besoin de faire réparer un iPhone, de faire changer un écran ou autre, voici deux vidéos qui peuvent vous intéresser.

Apple propose deux tutos pour aller faire réparer son iPhone

Trouver un Apple Store

Avant d'aller en Apple Store, il faut d'abord prendre rendez-vous. Apple explique comment trouver un magasin proche de vous et ainsi planifier une prise en charge. Bon, la vidéo est quasi inutile mais elle vous propose un lien pour le faire en ligne : https://getsupport.apple.com. Mais le mieux, c'est de passer par l'application Assistance Apple.



Préparer votre iPhone à une réparation

La seconde vidéo est bien plus pratique puisqu'elle détaille ce qu'il faut faire avant de vous rendre au rendez-vous. En effet, même si Apple l'indique au moment de la validation de votre venue, il est bon de rappeler :

  1. Avoir l'appareil sur soi
  2. Avoir son Apple ID et son mot de passe
  3. Mettre à jour son iPhone ou iPad
  4. Sauvegarder ses données
  5. Désactiver « Localiser mon iPhone » (en cas de réinitialisation de l'appareil)

Si vous nous suivez, vous savez déjà tout, et même un peu plus puisque c'est ce qu'on a déjà vu quand il s'agit de revendre son iPhone.



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Remi Jrlt - iPhone

14/10/2019 à 17h14 :

C’est déjà écrit dans le mail quand on a pris rdv tout ça mais les clients lisent jamais et font les étonnés une fois sur place ^^