iOS 13.2 révèle le traqueur AirTag et la Smart Battery pour iPhone 11
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 6 coms
Le traqueur nommé AirTag
Le traqueur d’objets d’Apple se nommerait finalement AirTag. Officieusement appelé Apple Tag, le concurrent des objets Tile devrait arriver incessamment sous peu étant donné que son nom se trouve dans la version finale d’iOS 13.2 distribuée ce soir. En fouillant le firmware, on peut trouver un dossier spécifique avec des images non explicites de par leur contenu. En effet, on n'aperçoit pas le traqueur mais d'autres objets Apple. L'autre indication concerne la pile interchangeable et expliquée dans une vidéo nommée « BatterySwap ».
Sur le principe, le AirTag sera un accessoire à porter sur ses clés, dans son portefeuille ou autre afin de garder une trace de ce dernier et de le retrouver en cas de perte avec l’application Localiser. On se doute que la nouvelle puce U1 d’Apple, présente sur les iPhone 11 et iPhone 11 Pro, améliorera l'expérience avec une précision diabolique en intérieur.
Smart Battery Case pour iPhone 11
Après des indices dans les précédentes versions d'iOS 13, la Smart Battery Case pour iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro se précise avec cette fois une image de la coque. Si l'autonomie était un problème pour les modèles antérieurs, l'iPhone 11 en général tient désormais pratiquement deux jours sans broncher. Du coup, pas certain que cet accessoire à 99€ connaisse un grand succès cette année.
On imagine qu'Apple va proposer sa coque-batterie avant les fêtes de fin d'année. L'an dernier, elle avait raté le coche avec le modèle pour les iPhone XS et XR en ne la sortant qu'en janvier 2019.