Apple TV+ : annulation de la première du film The Banker (màj)

apple tv plus iconLe service de streaming Apple TV+ a démarré avec un catalogue quasiment vide, mais heureusement, la Pomme a prévu de belles nouveautés dans les prochains mois !

Parmi eux, le film "The Banker" qui n'est autre que le premier long-métrage de la firme, et qui accueille notamment un certain Samuel L. Jackson !

Le film devait d'ailleurs avoir le droit à sa première durant le festival de l'American Film Institute ce jeudi, mais...

Apple annule l'avant-première du film The Banker

Mais, Apple en a décidé autrement, et ça peut se comprendre : des allégations portées contre Bernard Garrett Sr, l'un des protagonistes de cette histoire vraie, ont pesé sur la balance. 

Dans cette production Apple, vous vivrez l'histoire de deux entrepreneurs afro-américains nommés Bernard Garrett et Joe Morris qui essaient de passer outre les lois raciales qui sont courantes dans les années 50 à Los Angeles. Les deux hommes vont recruter un ouvrier blanc, Matt Steiner, pour développer leur business.

Ainsi, "quelques problèmes entourant le film ont attiré notre attention" a déclaré Apple, décidant ainsi du report de la première du film le temps de mener l'enquête.

Un coup dur pour le festival, qui perd son film de clôture à la dernière minute...

Mise à jour : Apple repousse également la sortie du film car les demi-sœurs de Garrett Jr l’accusent d’agression sexuelle.

Source

the banker apple tv

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus