VW ID Space Vizzion : le break électrique attendu pour 2021

Décidément, il s'en passe des choses au salon de Los Angeles 2019 : après la présentation du e-tron Sportback de Audi et du Mustang Mach-E de Ford, c'est au tour de Volkswagen de taper fort dans le domaine de l'automobile électrique.

En effet, ces derniers viennent d'annoncer un break du nom de ID Space Vizzion sous forme de concept, mais qui verra le jour en 2021. Tout électrique, ce ce sera le septième membre de la famille ID.

Volkswagen présente son break électrique

Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour son petit nouveau, le groupe allemand a fait fort : niveau autonomie, le véhicule atteindrait les 590 km grâce à une batterie lithium-ion de 82 kWh.

Du côté moteur, on note deux blocs électriques pour un total combiné de 340 ch avec un 0 à 100 km/h autour de 5,4 secondes. À l'intérieur, Volkswagen voit les choses en grand avec un volant multifonction avec zones tactiles, un écran central tactile de 15,6 pouces et un affichage tête haute à réalité augmentée.

Un bien beau véhicule prometteur, dont on ne connaît pas encore les tarifs pour sa sortie, mais qui devrait en séduire plus d'un ! On a déjà hâte de la voir sur nos routes en 2021 !

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Lo1c74 - iPhone

21/11/2019 à 13h06 :

A quand des petites entrées de gammes en électrique ? C’est déplorable de voir tous ces gros SUV/break/sportcar mis en électrique pour se déculpabiliser alors qu’entre le poids et les chevaux ils suppriment tout espoir de véhicules plus propre... La voiturette électrique c’est une des solutions pour réellement diminuer la pollution dans le secteur du transport personnel !

2 kurtis110 - iPhone

21/11/2019 à 10h44 :

Adieux l’automobile...

1 samesuffit - iPhone premium

21/11/2019 à 10h23 :

Sympa teste au voir prix/finitions.../intérieur...