Yuka scanne les produits aux USA
- 👨 Alban Martin
- Il y a 5 ans
- 💬 Réagir
Yuka : Hello again
Après le Royaume-Uni cet été, Yuka dit "Hello USA". Voilà un beau défi pour la startup française qui va tenter de se faire adopter dans le pays de la malbouffe. Ce n'est pas un secret, les américains sont globalement plus que bien portants et sont donc une cible parfaite pour Yuka.
Même si la base américaine n'est pas encore exhaustive, les développeurs de l'app compte sur les utilisateurs pour aller plus vite en contribuant directement depuis le service mobile.
On le rappelle, Yuka c'est déjà plus de 600 000 produits alimentaires et 200 000 cosmétiques, avec à chaque fois des informations détaillées sur la composition mais aussi des alternatives ou les études associées.
D'ailleurs, depuis peu, un mode Premium est arrivé avec la recherche de produit, le mode hors ligne et l'historique illimité. A 15€, voilà une manière de rentabiliser le service.
Les autres nouveautés de Yuka
Outre la mise à jour américaine, Yuka a récemment proposé des alertes sur les produits qui contiennent de l'huile de palme, du gluten ou du lactose. Une nouveauté réservées aux membres premium.
Télécharger l'app gratuite Yuka