Les nouvelles applications : Microsoft Math Solver, Operation, Neongraf
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
La sélection de la semaine vient d'être effectuée par notre équipe, afin de vous proposer les meilleures sorties apps de l'App Store. Bonne découverte et dites-nous quelle nouvelle app vous avez pris !
L'application Microsoft Math Solver fournit une aide en cas de problèmes mathématiques aux niveaux primaire, moyen et secondaire en exploitant un solutionneur mathématique avancé utilisant l'IA. Écrivez simplement un problème mathématique à l'écran ou utilisez l'appareil photo pour prendre une photo d'un problème mathématique.
Microsoft Math reconnaît instantanément le problème et vous aide à le résoudre avec une explication étape par étape, des graphiques interactifs.
Télécharger l'app gratuite Microsoft Math Solver
Si vous avez grandi avec le jeu de plateau classique Dr. Maboule de Hasbro ou si vous avez des enfants qui jouent à la pincette en ce moment même, cette application captivante donne vie à un coup de coeur de l’enfance! Tout comme le jeu de société, l’application teste la coordination œil-main et la motricité des enfants, mais dévoile également douze histoires courtes et divertissantes!
Transformée en une expérience d’application tactile passionnante, l’application OPERATION offre tout ce dont vous vous souvenez, et plus encore, y compris les maux classiques ! Si vous touchez le côté, le nez du patient s’illumine. Vous entendez la sonnerie familière et sentez votre appareil vibrer dans cette belle expérience tactile.
Télécharger Operation à 3,49 €
Inspiré par la science-fiction, le néon-noir et le cyberpunk, Neongraf vous aide à capturer la beauté de la nuit à travers des photos ou des vidéos.
Esthétique rêveuse, lumières dynamiques et palettes de couleurs vives sont les éléments de base pour transporter vos photos et vidéos dans le monde de la haute technologie. Neongraf propose 24 préréglages de style cyberpunk fantastiques qui combinent ces éléments de manière appropriée.