Bouygues : Le lancement de l'eSIM prêt, mais volontairement retardé
- 👨 William Teixeira
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 1 com
Le lancement de l'eSIM sera effectué après la crise sanitaire
La nouvelle vient de nos confrères d'iGeneration qui ont réussi à obtenir des informations sur l'état d'avancement de l'eSIM en interne de Bouygues Télécom. L'opérateur a répondu aux questions en affirmant que celle-ci était prête, mais que le projet était temporairement suspendu à cause de la crise sanitaire qui sévit en France.
Le lancement devait normalement avoir lieu courant le printemps 2020 d'après un tweet posté le 14 janvier par le compte officiel de Bouygues Télécom sur Twitter.
Et l'eSIM pour l'Apple Watch ?
C'est un peu la question la plus importante quand on parle d'eSIM. Alors qu'Orange et SFR sont les seuls opérateurs à proposer une option "eSIM" pour l'Apple Watch dans les abonnements mobiles, du côté de Bouygues Télécom et Free Mobile, c'est toujours silence radio.
Les opérateurs qui pourraient profiter d'un nouveau business grâce à une option payante à ajouter, préfèrent rester muets et évitent toute communication officielle à ce sujet.
Il n'y a pour l'instant aucune date officielle pour la disponibilité des abonnements eSIM chez Bouygues Télécom pour l'iPhone. L'opérateur lancera probablement son offre quand le déconfinement aura commencé et que l'effectif de son assistance technique au téléphone sera de retour à 100% .
D'ici là, il va falloir encore un peu de patience... et se contenter des promos B&You.
Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.