Les chauffeurs et livreurs Uber vont recevoir des masques
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans
- 💬 2 coms
New York en priorité
C'est grâce à un accord avec une société chinoise que le géant américain s'engage à fournir des masques. En effet si le nom de la société n'est pas communiqué, il est révélé que l'activité de celle-ci est dans la production de pièces électroniques. La firme chinoise a choisi de suspendre son activité pour se lancer dans la production des masques et apparemment elle ne manque pas de clients.
Dès les premières livraisons de masques, Uber a commencé à les expédier à ses chauffeurs et livreurs qui s'occupent des courses et des livraisons à New York. En effet, si Uber a pensé à eux, c'est parce que le Covid-19 est particulièrement présent. Le gouverneur de l'État de New York Andrew Cuomo a déclaré : "Nous vivons en ce moment une catastrophe nationale".
Les autres pays où Uber exerce son activité seront eux aussi concernés par les livraisons de masques. Sur son blog, l'entreprise explique : "Nous avons commandé des dizaines de millions de masques supplémentaires et nous nous attendons à ce qu’ils arrivent dans d’autres villes et régions du monde dans les semaines à venir".
Télécharger l'app gratuite Uber