La Caroline du Sud remercie Apple pour sa donation de masques

C'est dans un tweet publié il y a plus d'une semaine que Tim Cook avait expliqué avoir donné les instructions de produire des masques en masse dans les usines de production qui assemblent quotidiennement les produits Apple. L'objectif ? Les distribuer aux États américains qui en ont le plus besoin, mais aussi aux pays qui sont en difficulté de masques.

Le gouverneur de la Caroline du Sud remercie Apple

Apple semble avoir commencé sa distribution de masques à travers le monde. Un récent tweet d'Henry McMaster (le gouverneur de Caroline du Sud) a remercié la firme de Cupertino. En effet, la direction de l'Apple Park a donné 100 000 masques N95 à cet état qui en avait énormément besoin d'après les dernières statistiques. Ce n'est visiblement que le début, puisque Tim Cook a déclaré il y a quelques jours l'achat de 20 millions de masques pour les offrir aux professionnels de la santé qui sont en première ligne pour lutter contre le Covid-19.
Le CEO d'Apple s'était aussi engagé à produire 1 million de masques par semaine.

Grâce à la participation active d'Apple contre la propagation du Covid-19, de nombreux autres États américains et pays dans le monde vont dans les prochains jours et les prochaines semaines recevoir des stocks de masques du géant californien.
Henry McMaster a déclaré sur Twitter : "Aujourd'hui @SCEMD a reçu un généreux don de 100 000 masques N95 de @Apple. Ils seront distribués aux professionnels de la santé de la Caroline du Sud et aux premiers intervenants. Merci et bienvenue à #TeamSC"


Today @SCEMD received a generous donation of 100,000 N95 masks from @Apple They will be distributed to South Carolina's health care professionals and first responders. Thank you and welcome to #TeamSC

— Gov. Henry McMaster (@henrymcmaster) April 11, 2020

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.