Tesla : une troisième augmentation de l'autonomie pour la Model S
- 👨 Corentin Ruffin
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 4 coms
Pour la troisième fois de l'année donc, l'américain propose une augmentation de l'autonomie pour sa Model S « Long Range Plus », passant ainsi à 409 miles, soit environ 658 kilomètres. Avant, la version atteignait les 643km.
Tesla améliore encore l'autonomie de sa Model S
La concurrence est de plus en plus rude pour Tesla, qui ne cesse de voir de nouveaux acteurs et de nouveaux véhicules faire des tentatives sur le marché. Pour y faire face, la firme n'hésite pas à mettre à jour ses gammes, mais également de proposer des améliorations logicielles et matérielles.
Son étendard pour le rapport qualité/prix n'est autre que la Model S : le constructeur a déjà baissé le prix des versions « Grande Autonomie » et « Performance » en octobre dernier, et tente également de s'améliorer en autonomie. Selon nos confrères de Electrek, un nouvel autocollant Monroney (obligatoire lors de l'achat d'un véhicule électrique aux États-Unis) informe d'une hausse à 658 kilomètres. On ne sait pas encore si cette prouesse est matérielle ou logicielle, mais elle surviendra en 2021, avant la Model S Plaid et ses 840 km...
Une bien belle façon de dépasser les 653 kilomètres de la Lucid Air Touring...
Source