Mini Métro ajoute la ville de Chicago !

Mini Métro passe à la version 1.45 pour conclure l'année 2020 en beauté. Le simulateur de métro s'offre pour l'occasion une ville américaine dont le système de transports en commun sous-terrain a été inauguré en 1892. Il s'agit de la ville de Chicago, au nord du pays.

Mini Métro : la ville de Chicago s'invite dans le jeu

En guise de cadeau de fin d'année 2020, les développeurs de Dinosaur Polo Club offrent aux joueurs une nouvelle carte dans la ville des vents : Chicago, sur les rives du lac Michigan aux États-Unis. Chicago est célèbre pour son « L », le système de transport rapide surélevé inauguré en 1892.

Le studio explique que la carte de Chicago a toujours été l'une des plus demandées, et son arrivée porte le total disponible à 25 !


Have a very Mini Metro! Lines have now been extended to Chicago, where you can take control of the "L," one of the USA's most historic transit systems! Update now rolling out across all platforms. 🚂 pic.twitter.com/iUsZAI5IPH

— Mini Metro (@MiniMetroGame) December 13, 2020


Pour ceux qui ne connaîtraient pas Mini Metro, il s'agit d'un simulateur ferroviaire où votre but est la conception de cartes de métro pour une métropole en croissance. Outre le traçage des lignes entre les différentes stations, il faut gérer le trafic dans des villes différentes comme Paris, San Francisco, etc. Au fur et à mesure que de nouvelles stations apparaissent, vous devrez adapter votre stratégie en prenant soin de vos ressources limitées.

Mini Metro est un jeu très ludique et accessible à tout le monde

Les + : 

  • Le nouveau mode infini pour jouer sans pression
  • Chaque partie est unique avec des stations aléatoires
  • Concept original
  • Mode création pour une durée de vie énorme
  • Récompensé à plusieurs reprises depuis 2016
 

Télécharger Mini Métro à 4,49 €



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.