Apple laisse le choix entre iOS 15 et iOS 14 dans "Réglages"

Alors qu'on a été les premiers à vous partager les 250 nouveautés d'iOS 15, l'une d'entre elles mérite un focus particulier. En effet, pour la première fois de l'histoire de l'iPhone, Apple va permettre de choisir entre deux versions majeures. Pourtant, la liste des appareils compatibles avec iOS 15 n'a pas changé.

 

iOS 14 ou iOS 15, à vous de choisir

En effet, parmi les très nombreux changements, nous avons remarqué qu'Apple a amélioré la partie mise à jour de son OS.


 

iOS offre désormais le choix entre deux versions de mise à jour logicielle dans l'application Réglages. Vous pouvez mettre à jour vers la dernière version d'iOS 15 dès sa sortie pour les dernières fonctionnalités et l'ensemble le plus complet de mises à jour de sécurité. Mais si vous préférez rester sur iOS 14, pour quelque raison que ce soit, vous pourrez le préciser dans les réglages même continuer à obtenir les mises à jour de sécurité importantes jusqu'à ce que vous soyez prêt à passer à la prochaine version majeure.

Une bonne nouvelle qui signifie qu'on pourra certainement repasser à iOS 14 après avoir testé iOS 15, un downgrade souvent pratique pour le jailbreak ou bien l'autonomie en cas de bug.

Qu'en pensez-vous ?

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Wacko - iPhone premium

07/06/2021 à 23h21 :

Pour celle ou celui qui veut jouer la carte prudence tout en maintenant son iPhone à jour, c'est une très bonne nouvelle.
En revanche, pour le downgrade, je n'y crois pas trop. Une fois que l'iPhone sera mis à jour vers iOS 15, il ne sera plus possible de revenir en arrière.

1 ropi59 - iPhone

07/06/2021 à 22h22 :

Ca m’etonnerai que ca soit aussi simple. A mon avis on pourra peut etre switcher entre ios 14 et 15 mais avec les maj de sécurité qui bloquent le jailbreak (entre autre…) car qui dit faille ecploitable pour le jailbreak dit faille exploitable pour autre chose et ca apple ne le laissera jamais faire. (En tout cas c’etait leur pretexte pour boucher les failles de jailbreak a chaque fois…)