Mise à jour 14.7 pour les HomePod et HomePod Mini
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 3 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 1 com
Une mise à jour mineure pour les HomePod
Sans surprise, pas de révolution avec la mise à jour HomePod 14.7, mais des correctifs et une nouveauté au niveau de la gestion des minuteries :
La version 14.7 du logiciel permet aux utilisateurs de gérer les minuteurs directement depuis l’application Maison sur iPhone et iPad. Cette mise à jour comprend également des améliorations générales des performances et de la stabilité.
Il s'agit en effet de pouvoir gérer plusieurs minuteries depuis l'app Maison afin que votre HomePod vous alerte au moment voulu. C'est quelque chose qu'Apple annonce également dans ses notes de version d'iOS 14.7. Mais surtout, espérons que la version 14.7 corrige le problème de surchauffe des HomePod, ces derniers pouvant même s'éteindre et ne plus se rallumer.
Dans tous les cas, mieux vaut mettre à jour votre HomePod. Pour ce faire, rendez-vous dans l'application Maison sur votre iPhone. Ensuite, tapez sur l'icône en haut à gauche et naviguez jusqu'à "Réglages des domiciles" puis "Mise à jour logicielle". Lancez le téléchargement de la mise à jour, le HomePod, ou le HomePod Mini, affichera un voyant blanc sur le haut. Bien évidemment, ne débranchez pas l'enceinte, et ne coupez pas le WiFi.