Apple TV+ annonce deux nouvelles séries : Sunny et Mrs. American Pie

apple tv plus iconApple est en plein boom du côté de ses créations originales. Après de multiples annonces ces derniers jours, Apple TV+ vient de publier un communiqué pour évoquer la signature de deux séries, "Mrs. American Pie", une comédie en 10 épisodes avec Kristen Wiig et "Sunny", une comédie noire, avec Rashida Jones dans le rôle principal.

Mrs. American Pie

"Mrs. American Pie" suit Maxine Simmons, une femme qui tente de franchir la ligne entre les nantis et les démunis et de se faire une place dans la haute société des années 1970 à Palm Beach. Au fur et à mesure de la progression de la série, Maxine devra se demander "comment obtenir un siège à la table, et que sacrifier pour y arriver ?".

La série est basée sur le livre de l'année de Juliet McDaniel, finaliste du prix Foreword INDIES, "Mr. and Mrs. American Pie", et développée par Laura Dern ("Little Big Lies").

Kristin Wiig ("Saturday Night Live") devrait jouer le rôle de Maxine, et Laura Dern pourrait avoir un rôle clé, selon Apple. Abe Sylvia ("Dead to Me") sera le scénariste, le showrunner et le producteur exécutif.

apple tv header

Sunny

Ensuite, Deadline nous dévoile "Sunny" qui suit Rashida Jones ("On the Rocks") dans le rôle de Suzie, une Américaine vivant à Kyoto, au Japon. Après avoir perdu son mari et son fils dans un mystérieux accident d'avion, elle reçoit en cadeau Sunny, un robot domestique fabriqué par la société d'électronique de son mari.

Une amitié inattendue entre Suzie et Sunny conduit le duo à découvrir ce qui est arrivé à la famille de Suzie et à découvrir un monde dont Suzie ignorait l'existence.

Apple décrit "Sunny" comme un "drame sombrement comique d'une demi-heure". La série provient d'A24 et est créée par Kate Robbins ("The Affair").

Les deux nouveautés rejoindront prochainement la liste croissante de contenus originaux d'Apple TV+, dont la comédie noire des années 1980 "Physical", la comédie sportive "Ted Lasso" et la comédie musicale "Schmigadoon !

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Matzy - iPhone premium

08/02/2022 à 16h34 :

Par contre les séries c’est bien mais j’aimerais qu’ils fassent des films de qualités aussi. On a pas tous le tmps de passer des heures et de heures à regarder des séries.

1 X2Stone - iPhone

08/02/2022 à 13h08 :

Mais ça n’arrête pas les annonces de prochaines séries sur Apple TV+ ! Moi qui me disait que je n’avais plus grand chose à me mettre sous la dent, je vais être servi !
Le pitch de « Mrs American Pie » me fait bcp penser a la saison 2 de « Why women kill »…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.