Le service Apple TV+ disponible sur la Freebox Pop avec 3 mois offerts

apple tv plus iconIl y a du nouveau pour les clients Free puisque le groupe de Xavier Niel vient d'officialiser un nouveau partenariat avec la Pomme. En effet, les possesseurs de la Freebox Pop ont désormais accès au service de streaming Apple TV+ via une application.

Mais, mieux encore, les personnes n'ayant jamais souscrit à la plateforme ont le droit à 3 mois offerts pour se faire une idée poussée de ce que vaut le catalogue.

free mobile

Apple et Free continuent d'améliorer leur partenariat

L'offre de la Freebox Pop évolue, et pas avec n'importe qui, puisque c'est Apple qui s'invite dans l'offre de la célèbre firme française. En effet, les possesseurs de la box ont désormais accès au service de streaming de la Pomme grâce à une nouvelle application.

Et le petit plus, c'est qu'il est possible d'y avoir accès gratuitement pendant 3 mois en se rendant dans son espace client, rubrique Télévision puis Apple TV+. Une belle occasion de découvrir le catalogue du service qui continue de s'agrandir avec de beaux films, documentaires et séries télévisées !

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.