iPhone 14 Pro : de nouveaux rendus basés sur les rumeurs

iPhone 14 ProPlus le temps passe et plus nous en apprenons sur la prochaine génération de l'iPhone qui sortira à la rentrée 2022. Si pour le moment, les spécialistes des fuites n'ont pas réussi à obtenir d'images venant des usines en Asie, de nouveaux rendus permettent d'avoir un aperçu sur le devant et l'arrière de l'iPhone 14 Pro.

Et si l'iPhone 14 Pro ressemblait à cela ?

Plusieurs rumeurs circulent à propos des iPhone 14 Pro, nous savons par exemple qu'Apple pourrait proposer un écran qui ne s'éteint jamais (always-on) avec un taux de rafraîchissement de 1 Hz pour éviter de fatiguer la batterie, une suppression de l'encoche qui serait remplacée par une pilule + un trou, un Face ID amélioré ou encore une caméra de 48 mégapixels.

En se basant sur ces nombreuses informations qui sont toujours plus précises à l'approche de l'annonce officielle, Jon Prosser et Ian Zelbo ont créé des rendus 3D montrant à quoi pourrait ressembler la face avant et arrière de l'iPhone 14 Pro.

iphone 14 pro rendus
iphone 14 pro rendus 4
iphone 14 pro rendus 3

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'encoche a disparu pour offrir une approche plus discrète avec deux trous, dont l'un, en forme de pilule pour loger les caméras qui permettent de faire fonctionner la reconnaissance faciale.
Le trou en plus de la pilule serait dédiée à la caméra avant pour les selfies, participer à des conversations vidéos...
Du côté de la face arrière, on constate des capteurs légèrement plus gros, ce qui signifie probablement qu'il y aura une importante progression sur la qualité des photos et vidéos.

Sans surprise, le design sera très similaire à celui des iPhone 13 Pro, on retrouve les mêmes bords, le même emplacement pour les capteurs photo... Il n'y aura pas de grande évolution. Certainement, parce qu'Apple sait que le design de l'iPhone est très apprécié et permet de rapidement comprendre qu'on est sur du haut de gamme, ce qui n'est pas toujours le cas de certains smartphones concurrent qui sont loin d'avoir un tel charme.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 MisterFox - iPhone

26/05/2022 à 16h00 :

@N103 - iPhone
Pareil, je ne comprends pas l’intérêt (à part faire différent des autres), et trouve ça moins joli qu’une encoche réduite.
Et je n’ose même pas parler des objectifs photo qui débordent...

5 Mat Matt - iPhone

26/05/2022 à 04h00 :

Ouais a port l’encoche ca reste un iPhone 13 12 11 rien de bien nouveau dommage Apple semble coincé dans ce design et ne cherche plus a changer

4 N103 - iPhone

26/05/2022 à 00h30 :

@elricaac - iPhone
Ouais

3 yoyowsh - iPhone

25/05/2022 à 23h43 :

arrêtez le massacre 😭😭

2 elricaac - iPhone

25/05/2022 à 20h36 :

Perso ridicule ce suppositoire et le poinçon
On aime ou pas ok, perso j’aime pas, mais d’un point de vue design comment ça a pu passer?
Je ne suis pas fan de l’encoche mais je la préfère comparé à ça

1 MaxiMinaj - iPhone

25/05/2022 à 20h16 :

Magnifique ! On retrouve le plat qui aurait dû revenir bien plus tôt sur l’écran (même si présent sur les châssis des 12 et 13, l’écran lui ne l’est pas !) car cela fait depuis 2014 que les châssis sont ronds et depuis 2 ans seulement soit 2020 que le châssis ne l’est plus. Alors avoir un châssis et un écran complètement plat avec des bordures si fines offrent une nouveauté physique de l’iPhone et c’est ce que l’on aime (moi)! Hâte de le précommander car il s’agira forcément de l’iPhone qui sera en retard sur le calendrier d’Apple j’en suis prêt à parier ! Malheureusement on devra attendre. Mais il faut tout de même avouer qu’il sera magnifique et que l’iPhone est et reste le smartphone le plus beau esthétiquement parlant ! Samsung ou Huawei ne savent pas donner cette beauté à ce téléphone. Oui je parle de beauté pour un téléphone ahah.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.