Responsable chez Apple Arcade, il lâche tout pour rejoindre Disney !

disney magic kingdoms icone jeu ipa iphone ipadApple a souvent l'habitude de débaucher des talents dans d'autres entreprises, ça a été le cas à plusieurs reprises ces dernières années pour le projet Apple Car. Cependant, Apple perd aussi de précieux employés qui sont attirés par des concurrents, c'est le cas de Mark Bozon qui après 12 ans de fidélité à Apple, quitte l'entreprise pour rejoindre "le job de ses rêves".

Un coup de génie de la part de Disney ?

Triste nouvelle pour Apple, l'entreprise voit l'un des responsables d'Apple Arcade quitter le navire après une longue ancienneté dans l'effectif. En effet, Mark Bozon a été approché par le groupe Disney pour un poste haut placé dans un projet de métavers, le groupe de Mickey semble s'intéresser à ce monde virtuel dont les mérites sont fréquemment mis en avant par l'entreprise de Mark Zuckerberg.

Il y a 2 semaines, Mark Bozon déclarait sur Twitter qu'il allait démissionner de chez Apple pour se "diriger vers un job de rêve", comme le contrat de travail n'était pas encore signé, Bozon avait expliqué en dire plus ultérieurement.

the walt disney company

Aujourd'hui, le média américain Variety dévoile que l'ancien salarié d'Apple a été débauché par Disney, il a été recruté pour être responsable créatif pour une "initiative de nouvelle génération", les mots utilisés par Disney pour désigner le métavers où le groupe commence à s'investir sérieusement vu le potentiel que cela peut apporter.
Le rapport explique :

Bozon sera chargé de diriger la vision créative du groupe et de transformer cette stratégie en plans exécutables. On s'attend à ce qu'il construise une équipe multidisciplinaire qui travaillera avec les entreprises Disney dans les domaines des jeux, du cinéma, de la télévision, des jouets, des parcs et plus encore pour offrir des expériences de consommation interconnectées.

De plus, Bozon et son équipe sont chargés d'innover et d'incuber des « idées audacieuses » et de servir de centre d'échange pour les concepts créatifs de narration de nouvelle génération.

En passant chez Disney, Mark Bozon pourra profiter d'une meilleure flexibilité pour le télétravail, d'une entrée gratuite dans les parcs Disneyland, d'un système de retraite par capitalisation et de nombreux avantages comme une salle de sport au siège de l'entreprise.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 music2105 - iPhone

04/06/2022 à 10h05 :

Pour ça , on s’en fout un peu….voire beaucoup !!!

Je ne pense qu’il est changé de job juste pour ca …

« En passant chez Disney, Mark Bozon pourra profiter d'une meilleure flexibilité pour le télétravail, d'une entrée gratuite dans les parcs Disneyland, d'un système de retraite par capitalisation et de nombreux avantages comme une salle de sport au siège de l'entreprise. »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.