Voici les nouveaux fonds d'écran de CarPlay avec iOS 16

carplay iconLes options de fond d'écran de CarPlay vont s'enrichir de trois nouveaux choix lors de la sortie d'iOS 16 cet automne. Les nouveaux fonds d'écran sont disponibles dans CarPlay, à partir de la quatrième version bêta pour développeurs publiée mercredi soir. Et sans surprise, ils sont très inspirés des fonds officiels iOS 16 pour iPhone et iPad.

Bientôt CarPlay 2.0

Apple a présenté en avant-première une refonte massive de la prochaine génération de CarPlay lors de sa conférence des développeurs en juin. Bien que la version beaucoup plus étendue de CarPlay n'arrivera pas avant fin 2023, voire début 2024 au plus tôt, il y a quelques changements à venir cet automne.

carplay ios 16 wallpapers

De nouvelles catégories d'applications

Avec iOS 16, CarPlay introduit de nouvelles catégories d'applications, notamment les services de ravitaillement en carburant et de conduite.

Les applications de ravitaillement en carburant et de conduite sont disponibles dans CarPlay. Vos apps préférées qui vous aident à faire le plein et vous fournissent des informations sur la route, l'assistance au péage, l'aide au remorquage et bien plus encore peuvent trouver leur place dans CarPlay.

Siri est plus rapide

À partir d'iOS 16, les conducteurs auront une option pour envoyer automatiquement un message après que Siri l'ait relu pour vous. Si la conversion de la parole en texte fonctionne comme prévu, cela supprimera une étape actuellement nécessaire lors de la révision des messages dans CarPlay.

Les nouveaux fonds d'écran

La mise à niveau de votre iPhone vers iOS 16 ajoutera trois nouvelles options de fond d'écran à CarPlay. Chaque fond d'écran dispose d'une version pour les modes clair et sombre. Le nouveau design est basé sur le fond d'écran par défaut de l'iPhone sous iOS 16.

Fait intéressant, les fonds d'écran CarPlay incluent deux options de couleur supplémentaires pour ce design de fond d'écran abstrait. Les versions bleues et grises sont pour le moment exclusives. Cependant, les versions CarPlay ne prennent pas en charge l'animation ou l'effet de profondeur. Peut-être que les futures bêtas ou mises à jour d'iOS 16 les apporteront à l'iPhone.

wallpaper 2022 carplay ios 16 color light.jpg 2
wallpaper 2022 carplay ios 16 color dark.jpg 2
wallpaper 2022 carplay ios 16 blue light.jpg 2
wallpaper 2022 carplay ios 16 blue dark.jpg 2
wallpaper 2022 carplay ios 16 gray light.jpg 2
wallpaper 2022 carplay ios 16 gray dark.jpg 2

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.