Apple augmente le prix de l'iPhone SE 2022 à 559 euros

iphone se 3 iconAlors que toute l'attention est concentrée sur les nouveaux iPhone 14, le téléphone d'entrée de gamme d'Apple vient de devenir un peu plus cher en Europe. L'iPhone SE 3, dont on avait prédit qu'il aiderait à faire basculer un milliard d'utilisateurs d'Android, est un peu plus cher depuis ce mercredi. Comme les AirPods 3.

Cher iPhone SE 3

En effet, l'iPhone SE 3 est maintenant vendu à 559 euros, alors qu'il était avant l'événement à 529 euros - soit 30 euros de plus. La raison pour laquelle Apple a augmenté le prix est probablement due à la hausse de l'inflation qui frappe tout le continent. En outre, la monnaie de l'UE est plus proche du dollar américain que jamais.

iphone se 3 2022 apple

C'est un fait rare en France, qui touche également le Royaume-Uni, la Suisse, l'Allemagne et autre.

Voilà qui ne devrait pas aider le petit iPhone à faire décoller les ventes, d'autant que son prix avait déjà été gonflé de 40 euros par rapport à l'iPhone SE 2020 dont il hérite une bonne partie des composants. On passe ainsi en quelques mois d'un appareil à 489 euros à un téléphone à 559 euros.

Pour mémoire, l'iPhone SE 3 est doté de la puce A15, comme les iPhone 13, de 4 Go de RAM et d'un modem 5G. Sans oublier un verre de protection très solide comme les plus modèles les plus hauts de gamme ainsi qu'une amélioration notable sur l'appareil photo arrière qui profite de Deep Fusion, de Smart HDR 4 et des styles photographiques.

Si vous voulez vous procurez un iPhone SE 2022 au meilleur prix, foncez :

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Diawo Bah - iPhone

09/09/2022 à 14h15 :

A c pri on peu s’offrir un iphon 12 6,1”

1 lumia - iPhone

09/09/2022 à 09h11 :

De base c’était pas un iPhone pour les gens à faible budget le SE ? C’est quasi le prix d’un normal 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.