Apple enquête sur les iPhone 14 Pro qui se figent après le transfert de données

fichiers icone app ipa iphone ipadApple enquête sur un bug qui pourrait provoquer le gel des iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max après que les clients aient transféré leurs données depuis un ancien iPhone. C'est le processus facile mis en place par la firme il y a quelques années pour passer au nouvel iPhone sans effort et sans câble.

Un bug embêtant lors de la configuration initiale

Dans un mémo diffusé aux Apple Store, la société de Tim Cook indique qu'elle est "consciente de ce problème et qu'elle mène une enquête". Apple indique spécifiquement que certains clients peuvent constater que leurs nouveaux modèles d'iPhone 14 Pro ou d'iPhone 14 Pro Max se figent et ne répondent plus après une restauration iCloud ou un transfert de données depuis leur précédent iPhone pendant le processus de démarrage rapide.

iphone 14 pro black noir bonjour

En guise de solution temporaire, Apple conseille aux clients de redémarrer de force leur iPhone 14 s'il ne répond plus pendant plus de cinq minutes. Les nouveaux clients ont rencontré un problème similaire vendredi concernant l'activation de l'appareil. Bien que l'iPhone 14 Pro soit livré avec iOS 16, il existe une mise à jour iOS 16.0.1 que les clients doivent installer après avoir configuré leur nouvel appareil. En outre, il y a également eux des soucis avec iMessage et FaceTime. Sans oublier les problèmes d'accès au site pour précommander qui a frustrer des milliers de clients.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 ImRavenous - iPhone

19/09/2022 à 23h32 :

Content de n’avoir pas eu de soucis 😅

4 music2105 - iPhone

19/09/2022 à 14h02 :

@maxestark - iPhone
+1000 !!! 👍

3 maxestark - iPhone

19/09/2022 à 12h30 :

@jmarc91 - iPhone premium
c’est bien jean marc mais tout le monde s’en fiche de ton avis

2 jmarc91 - iPhone premium

19/09/2022 à 12h16 :

Moi mon 12 pro suffit largement pour ce que j en fait !!! Je suis pas une fashion victime qui veut absolument le dernier iPhone mdr

1 m3ireles - iPhone

19/09/2022 à 11h06 :

J’ai transféré mon iPhone 13 pro vers mon 14 pro max aucun soucis puis le 11 pro de madame vers le 13 pro et j’ai eu l’écran noir sur le 13 pro qui est sur iOS 16.. on se focalise sur l’iPhone 14 mais sûrement iOS 16 le soucis

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.