Apple vend désormais des MacBook Pro M2 de 13 pouces reconditionnés

apple puce m2 iconeApple vend désormais le MacBook Pro 13 pouces équipé de la puce M2 d'Apple dans sa boutique de produits reconditionnés - appelé refurb, pour la première fois en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. C’est une petite surprise étant donné la sortie récente de cet ordinateur portable.

Une réduction de 10% sur le prix du MacBook Pro 2022

En France, Apple propose ainsi le MacBook Pro 13 pouces reconditionné équipé de la dernière puce M2 avec 256 Go et 512 Go de stockage pour respectivement 1439 € et 1649 €.

Un prix à comparer avec les tarifs neufs, à savoir que le MacBook Pro 13 pouces 2022 en version 256 Go de stockage est proposé à 1599 euros en France, tandis que l’option 512 Go est proposée à 1 829 euros. Au Royaume-Uni, Apple propose même des modèles remis à neuf avec jusqu'à 1 To de stockage.

macbook pro m2 2022 header

Le MacBook Pro 13 pouces a été mis à jour avec le processeur M2 d'Apple en juin dernier, en même temps que le MacBook Air M2 complètement redessiné. Apple affirme que la nouvelle version équipée de la puce M2 est jusqu'à 1,4 fois plus rapide que le modèle équipé de la puce M1 et jusqu'à 6 fois plus rapide que le MacBook Pro 13 pouces de la génération précédente équipé d'un processeur Intel. Mais attention, nous avions que le modèle 256 Go de stockage était légèrement plus lent en lecture / écriture.

Si vous préférez acheter neuf, sachez que le MacBook Pro M2 est en promotion sur Amazon.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.