Tesla ajoute la prise en charge d'Apple Music, enfin !

Actu Apple MusicLe constructeur automobile Tesla a déployé une mise à jour logicielle qui introduit un premier support pour Apple Music. Selon les clients, la mise à jour 2022.44.25 permet aux propriétaires de Tesla d'accéder à leurs comptes Apple Music directement dans leurs voitures.

Apple Music intègre les Tesla

apple music tesla

Voici comment Apple présente la fonctionnalité à bord des voitures américaines :

Diffusez plus de 100 millions de chansons et 30 000 listes de lecture sans publicité. Écoutez l'intégralité de votre bibliothèque, découvrez de nouvelles musiques et écoutez des stations de radio en direct. Pour accéder à Apple Music, appuyez sur l'icône Apple Music dans le lanceur d'applications, scannez le code QR avec votre appareil mobile et connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Remarque : un abonnement à la connectivité Premium est nécessaire pour diffuser Apple Music sur une connexion cellulaire.


Ce n'était plus qu'une question de temps. En effet, lors d'une exposition Tesla au Petersen Automotive Museum de Los Angeles le mois dernier, un véhicule de la marque avec une application Apple Music installée.

L'intégration d'Apple Music était une fonctionnalité demandée depuis longtemps par les propriétaires de Tesla, et les abonnés à Apple Music qui souhaitent y accéder peuvent installer le dernier logiciel de leur véhicule pour l'obtenir.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.