Le service Apple Fitness+ a aidé Nate à perdre 45 kg en six mois

Alors que l'Apple Watch domine le marché depuis 2015 grâce à sa connectivité, mais aussi et surtout grâce à ses capacités de suivi sportif et de santé, elle ne cesse de générer un engouement incroyable. Après les témoignages de personnes sauvées par la fonction appel d'urgence ou de surveillance cardiaque, cette fois c'est le côté sportif qui loué par Nate. Ce client a changé radicalement d'apparence grâce à sa montre et à son abonnement à Apple Fitness+.

Quel parcours de santé !

Nate Gorby attribue en effet à l'Apple Watch le mérite de l'avoir initié au sport et de l'avoir motivé à rester sur la bonne voie après être passé sur le billard pour faciliter sa perte de poids. Il ne le précise pas, mais il s'agit certainement d'un anneau gastrique ou d'une opération bariatrique pour limiter le besoin en nourriture.

Avant cela, Nate avait suivi plusieurs régimes, souvent avec succès, mais avait connu le tristement célèbre effet yo-yo. Une majorité de personnes ne parvient pas à conserver le poids qu'ils ont atteint, car ils ne changent pas leurs habitudes. L'adoption d'un mode de vie sain est la clé du succès, ce qui nécessite une certaine volonté.

Nate explique à Tim Cook que c'est la combinaison de la fermeture de ses anneaux (les défis) sur l'Apple Watch et de la motivation des instructeurs de Fitness+ qui lui a permis de garder le cap.


Dear @tim_cook and the Fitness+ team,

I wanted to say thank you for everything that you do with the Apple Watch and the Fitness+ service. It has changed so much for me and made me a healthier, happier person over the past several months. Here is my story;

For as long as I can… pic.twitter.com/Uy6DDi0zsP

— Nate Gorby (@nategorby) June 15, 2023

Grâce à Fitness+, j'ai pu découvrir ma passion pour le vélo, la marche sur tapis roulant, le HITT et même la pratique de la pleine conscience. J'ai trouvé une passion commune avec l'équipe d'entraîneurs qui m'a appris à "savoir que je suis humain" et à savoir que se présenter est le plus grand obstacle la plupart du temps.

L'hiver dernier, j'ai pris la décision de me faire opérer pour perdre du poids afin d'équilibrer ma nouvelle routine d'exercice. Six mois plus tard, je suis une toute nouvelle personne, semaine après semaine !

La persévérance de Nate lui a permis d'atteindre une étape importante, la perte de 100 livres, soit 45 kilogrammes en mois de six mois. Un parcours qui force le respect et qui prouve que tout est possible avec peu de moyens. Tim Cook lui a même répondu personnellement : "Félicitations pour votre parcours de remise en forme !".

Alors, qui a quelques kilos en train comme dirait l'autre dans la publicité ? C'est le moment parfait, avant l'été et avec les promotions sur l'Apple Watch (via Amazon). Il vous faudra également un abonnement à Fitness+, inclus par exemple dans Apple One et offert pendant trois mois pour tout achat de montre Apple.



Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

8 KNKR NOIR - iPhone

18/06/2023 à 16h29 :

@Vee - iPhone premium
Perso ça fait plus d’1 an que j’utilise Fitness+
J’en suis très satisfait. Les coachs sont sympa et très professionnel. Les cours variés et optimisé pour ne pas se blesser.

Concernant la prise de masse légère je répondrai que oui. En effet il y a beaucoup de cours à faire avec des haltères. Cependant il n’y a pas de programme individualisé. Ce qui veut dire que tu vas pouvoir te renforcer, te muscler un peu mais que tu ne vas pas exploser en masse.
Pour ça à la limite utiliser plutôt Freeletics. Ou l’idéal allé en salle et demander un programme personnalisé.

7 katsuhiro - iPhone

18/06/2023 à 10h37 :

@Vee - iPhone premium
Je pense pas. Ça fait plutôt du renforcement musculaire, entre autre, mais ça va pas plus loin..

6 Vee - iPhone premium

17/06/2023 à 11h51 :

Est-ce que Apple Fitness peut être utile dans le cadre de musculation (légère) ou bien c’est uniquement conçu pour garder la forme et perdre du poids ?

Je trouve le concept super et motivant mais s’il n’y a pas d’exercices de muscu ça ne m’ira pas. Je n’ai pas besoin de perdre du poids, au contraire j’essaye d’en prendre et si possible pas du gras, d’où la muscu légère.

5 Packiie33 - iPhone premium

17/06/2023 à 09h14 :

Moi, il y a 7 ans j’ai perdu 60 Kg, mais pas besoin d’Apple Watch car à cette époque je n’en possédait pas, je me suis fait faire une sleeve et en effet on peut reprendre son poids même après une sleeve mais faut vraiment en vouloir, car normalement quand ton estomac est rapidement repu, si tu veux continuer à manger tu es obliger de vomir, voilà

4 il fait chaud - iPhone premium

17/06/2023 à 07h52 :

J’en ai perdu 85 en 1 an et pas besoin d’appli. On nous prend vraiment pour des C…..

3 BenjGT - iPhone

16/06/2023 à 18h57 :

Oui en faisant du sport et en mangeant correctement on est en déficit calorique et on perd du poids pas besoin d’une application pour sa

2 ljuba - iPhone

16/06/2023 à 16h58 :

45 kg en 6 mois 😂 on dirait les pub télé shopping

1 rtt13 - iPhone

16/06/2023 à 15h30 :

On a presque failli croire que le sport lui avait fait perdre 45kg. Merci la slive ou l’anneau, ( pas précisé)