15:10

iPhone 2017 : un appareil photo 3D fabriqué par LG

iphone-8.pngLG, qui fournit déjà les modules à double objectif de l'iPhone 7 Plus, serait actuellement en train de travailler avec Apple sur un nouveau module à double objectif qui introduirait la photographie 3D sur iPhone selon The Korea Economic Daily.

Le système d'LG Innotek serait destiné à un ou plusieurs des modèles d'iPhone de l'année prochaine et le rapport ne dit pas exactement quelles seront les applications de cette nouvelle fonctionnalité. Apple dispose de brevets pour la reconnaissance d'objets et de gestes en 3D qui remontent à de nombreuses années à réfléchirait à comment les exploiter.

lg innoteks camera modules

Cependant, il pourrait s'agir simplement de l'amélioration du mode Portrait, qui utilise un effet de parallaxe afin de créer un modèle 3D de la scène et identifier le premier plan en l'isolant de l'arrière plan capturé par le double objectif.

La société californienne souhaite peut-être proposer le mode Portrait sur tous les modèles d'iPhone 8 de 2017, ce qui nécessiterait un module à double objectif plus compact pour les modèles de plus petite taille.

Via

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x