18:27

CarPlay 10.3 affiche vos 3 dernières apps pour gagner du temps

iphone ipad tweak ios 8Si vous avez la chance d'avoir Carplay à bord de votre voiture (la liste commence à être longue), sachez qu'Apple a modifié une petite chose qui fait la différence depuis l'arrivée d'iOS 10.3 en bêta fin janvier.

En effet, CarPlay affiche désormais les 3 dernières apps utilisées sur le système dans la barre latérale de statut. Ceci permet donc de jongler facilement, à la manière d'un multitâche et ce, sans avoir revenir sur l'accueil puis de chercher son app. Une bonne idée pour garder les yeux sur la route.

carplay ios 10.3


Reste maintenant à Apple à finaliser son CarPlay, notamment en virant le bouton Home virtuel ridicule qui sert de bouton retour actuellement. Pourquoi ne pas autoriser le swipe arrière ?

Source

2 commentaires

2. max44 - iPhone premium

Le 14/02/2017 à 08h32

Pas assez développé pour le moment, un catalogue d'Apple compatible trop faible. Le bon point c'est l'application plan qui a beaucoup évolué et qui rend la navigation très simple d'utilisation .

1. Fabien67

Le 13/02/2017 à 16h29

CarPlay pas très pratique . Exemple : quand on écoute Spotify et qu'on bascule sur TuneIn pour écouter la radio et puis qu'on rebascule sur Spotify ça ne reprend pas la ou on était. Et avec la bêta 1 on pouvait pas avoir l'icône Spotify et TuneIn en même temps dans les raccourcis

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x