Rumeur : selon Orange le prochain iPhone serait plus petit
- 👨 Byothe
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 35 coms
En effet, le dirigeant évoque les échanges que l'industrie des Telecoms a eu avec Apple à propos des histoires de carte SIM et notamment sur le fait qu'il serait très dur pour les opérateurs de gérer la relation client si les téléphones n'avaient plus de carte SIM (idée un moment évoquée par Apple).
C'est pourquoi France Télécom, et plus particulièrement sa filiale mobile Orange, s'est proposé de travailler avec Apple sur un nouveau format de carte SIM (dont on a déjà parlé). Ce nouveau format de carte devrait allier les exigences des opérateurs en termes de sécurité et d'authentification et les exigences d'Apple en terme de taille.
Stéphane Richard a alors lancé la phrase suivante : "J'ai compris que le prochain iPhone serait plus petit et plus fin et qu'ils (Apple) cherchent donc à gagner de l'espace".
Evidemment il est difficile de dire si Stéphane Richard sait vraiment quelque chose ou s'il s'agit juste de spéculations fondées sur ses discussions avec la firme à la pomme... mais bon Stéphane Richard, PDG de France Télécom, est tout de même quelqu'un de crédible.
Alors qu'en pensez-vous ? Le prochain iPhone aura-t-il le même format que l'iPhone 4 ou va-t-on partir sur un design différent ?