Kindle Fire : une publicité centrée sur les prix à 3 contre 1

Il y a quelques mois, Amazon débarquait dans le monde des tablettes multifonctions avec son Kindle Fire à seulement 199$ (pas encore disponible en France).

Alors qu'on vient de voir qu'Apple met les bouchées doubles sur la publicité autour de Siri, Amazon quant à lui centre ses publicités sur le prix accessible de sa tablette.

La pub qui suit confronte un utilisateur d'iPad en train d'essayer de lire en plein soleil et une jeune fille qui lit avec un Kindle (pas le fire). Parfait pour lire, mais c'est tout. Le type lui demande alors comment elle fait pour surfer et lire des vidéos ? Elle répond qu'elle a 2 Kindle Fire, ce qui est toujours moins cher en tout qu'un seul iPad… Voilà le message fort du spot.

La concurrence a du bon en général, alors continuez messieurs les concurrents, continuez !

Edit : la vidéo a été supprimée.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 LeWave

10/02/2012 à 18h45 :

Je vis aux states tout le monde à un kindle ici, mais en mm tps, j'ai lapplication kindle sur mon ipad et c la dessus ke je lis tous mes livres

3 Inuke - iPhone

10/02/2012 à 13h17 :

Aucun intêret, c'est comme si je dis que je préfère acheter une centaine de télèphone Nokia à 7.50€ plutôt qu'un iPhone 4S.

2 Alex - iPhone

10/02/2012 à 12h17 :

@Mickey

On s'en fout de la puissance et des appuis c'est une liseuse.

1 Mickey

10/02/2012 à 11h10 :

Effectivement, ils misent sur les prix, mais il faudra voir la qualité au final, la puissance, et les applications disponibles.

En même temps, avec un iPad, il y a tellement d'appli qu'on peut se demander s'il n'y en a pas trop...