Dashlane : un gestionnaire de données personnelles venu du Mac
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 2 coms
Issu du monde Mac (et Pc), ce compagnon permet de garder à portée de mains vos identifiants, contacts, papiers d'identité et autres.
Au démarrage, Dashlane vous demandera évidemment de vous logger ou de créer un compte. Une fois loggé, il téléchargera vos données après saisie d'un code envoyé par mail, afin d'être vraiment sûr que c'est vous.
Même si par rapport à certains conccurrents, Dashlane est moins complet, l'interface simple et efficace plaide en sa faveur. Son prix également.
Des évolutions arriveront à n'en pas douter afin de combler les manques élémentaires comme le navigateur intégré ou la gestion de votre porte monnaie suite aux achats sur internet.
Enfin, attention, certaines fonctions, comme la possibilité d'afficher un mot de passe en clair, sont réservées aux comptes premium.
Pour accéder à ces options, il vous faudra un nombre de points spécifiques. Pour avoir des points il faut soit utiliser l'application soit la recommander. Les achats intégrés seront sûrement dans le coin d'ici la prochaine mise à jour.
Télécharger gratuitement Dashlane sur App Store.