24h chez Apple : Apple se plaint d'Amazon, négo pour un Apple Store...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 10 coms
Aujourd'hui au programme : Apple se plaint d'Amazon, l'Apple Care complètement revisité, la fontaine et l'Apple Store.
Apple se plaint d'Amazon
La justice américaine a condamné Apple au sujet d'une entente pour le prix des livres numériques. Dans sa réponse, Apple vient d'expliquer que la décision donnait un avantage non-mérité à Amazon. L'idée de la justice américaine serait d'enfin permettre d'acheter des livres sur Amazon, directement depuis iOS. Une petite révolution pour Apple.
Apple Care complètement revisité
Après la page accessoire de l'Apple Store en ligne, la firme vient de revoir profondément sa page d'assistance. Désormais, on peut démarrer un chat en ligne, pour être aidé tous les jours de la semaine 24/24h, ou programmer un appel ou un rendez-vous au Genius Bar. Pratique.
La fontaine et l'Apple Store
Un nouvel Apple Store devrait ouvrir à San Francisco. Enfin, si Apple arrive à définitivement s'accorder avec les associations de riverains. Apple souhaitait retirer une fontaine réalisée par une artiste locale, mais cela bloquait, parmi d'autres points. Apple vient donc de proposer un nouveau plan, pour simplement déplacer légèrement la fontaine. La validation pourrait venir cette fois-ci selon la presse américaine.