24h chez Apple : iPhone 5S, iWatch, Yo...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 6 coms
Aujourd'hui au programme : Des iPhones 5S en prêt gratuitement aux USA, Yo déjà victime d'une faille majeure et l'iWatch ralentie administrativement.
Des iPhones 5S en prêt gratuitement aux USA
Tout est bon pour gagner de nouveaux clients dans le monde des mobiles. L'opérateur américain T-Mobile peut en attester avec sa dernière offre qui fait un carton. 500 personnes par heure, soit 12 000 au total pour la première journée, ont accepté de faire une infidélité à leur propre opérateur pendant une semaine, pour tester l'iPhone 5S gratuitement. Cette opération arrive car le réseau de T-Mobile est décrié aux USA. Cela pourrait peut-être donner une idée à Free.
Yo déjà victime d'une faille majeure
Cette semaine, l'application qui fait le buzz est totalement absurde, puisqu'elle permet une seule et unique action : envoyé un "Yo", à un contact. Mais le succès risque d'être de courte durée. Un développeur américain a déjà découvert une faille majeure au sein de l'application. Dommage pour la start-up qui avait déjà réussi à lever 1,2 millions de dollars auprès d'investisseurs un peu fous.
Télécharger gratuitement Yo.
L'iWatch ralentie administrativement
Selon de nouvelles informations venues d'Asie, le retard dans le lancement de l'iWatch pourrait être principalement dû à la FDA, soit l'U.S. Food and Drug Administration. Apple souhaiterait que sa montre soit reconnue comme un apport pour la santé et les négociations dureraient depuis six mois avec cette administration, pour valider la mise sur le marché américain. Un accord serait proche en revanche et la sortie à l'automne n'est pas remise en cause pour cette source.