Hearthstone : Heroes of Warcraft, la chasse aux tricheurs est lancée

Les dirigeants de Blizzard Entertainment sont énervés et on peut aisément comprendre les raisons de leur courroux. Des tricheurs nuisent à l'expérience sur Hearthstone: Heroes of Warcraft (542 Mo).

Comme dans d'autres titres où l'on peut jouer en ligne, certains s'amusent à tricher pour progresser et ils ruinent l'amusement pour les autres gamers. Dans ce titre, l'éditeur a par exemple remarqué que certains utilisent des bots, pour gagner le plus souvent possible les duels.


L'algorithme est ainsi capable de choisir beaucoup plus fréquemment la bonne carte et ainsi décourager les vrais joueurs.

En plus de demander aux joueurs de signalés les comptes des tricheurs à cette adresse hacks@blizzard.com, Blizzard a décidé de suspendre certains comptes jusqu'en 2015 avec un message de fermeté :

"Nous avons récemment banni plusieurs milliers de comptes. Le fair-play est le coeur de l'expérience Hearthstone, et la tricherie ne sera pas tolérée."

Ce jeu de carte free-to-play sur iPad a été lancé cette année et il a déjà attiré 20 millions d'utilisateurs inscrits, pour des revenus estimés à 114 millions de dollars.

Télécharger gratuitement Hearthstone: Heroes of Warcraft


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 CoucouC'estMoi - iPad

31/10/2014 à 03h45 :

Bien joué blizzard.